Uchiha M Invité
 | Sujet: Susanoo troisième technique du Mangekyou sharingan Mer 11 Juil - 20:32 | |
| Technique créer par Uchiha Madara (comme les deux autres en fait, et elle existe vraiment)
Une fois le Mangekyou sharingan aquis et en marche, l'utilisateur peut prononcer le mot Susanoo pour et l'activer pour qu'une énorme tempête commence détruisant tout autour.(sauf l'utilisateur).
Autres: Malheureusement pour les autres Uchihas Madara est le seul encore capable de l'utiliser vut qu'il en est le créateur. Cependant celui-ci peut l'enseigner et donc l'apprendre à un autre possesseur du Mangekyou sharingan. |
|
Miyu Hokage/Admin.

Nombre de messages: 2467 Age: 23 • Sensei: Je n'ai aucun Maître! • Elèves: Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera. • Nindô: Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s. • <b>F</b>iche <b>P</b>ers: Ici. Date d'inscription: 15/05/2007
Feuille de personnage • Fortune: 3 000 Ryos. • Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton • Relations:
 | Sujet: Re: Susanoo troisième technique du Mangekyou sharingan Mer 11 Juil - 20:55 | |
| Tu peux me respecter ma petite fiche en entier? Car c'est plus facile pour moi et pour les autres. Et puis j'ai un doute sur l'affinité, Fûton? Ou comme les autres du Mangekyou Sharigan: Katon? |
|
Uchiha M Invité
 | Sujet: Re: Susanoo troisième technique du Mangekyou sharingan Mer 11 Juil - 21:13 | |
| Désoler pour la fiche, et la technique ne néssessite pas vraiment une affinité. Disant comme ça je la metterais fuuton cependant le ninja l'utilisant n'a besoin que du Mangekyou et non de l'affinité fuuton. |
|
Uchiha M Invité
 | Sujet: Re: Susanoo troisième technique du Mangekyou sharingan Mer 11 Juil - 21:17 | |
| Je ne sait pas comment la classé mais c'est comme amateratsu et tsukiyumi ce sont des ninjutsu mais aussi des dojutsu puisque ce sont des techniques du mangekyou sharingan. |
|
Miyu Hokage/Admin.

Nombre de messages: 2467 Age: 23 • Sensei: Je n'ai aucun Maître! • Elèves: Naoya Kurusagi et Shinobu Uhera. • Nindô: Protéger le village de Konoha et ses habitants. - Rassemblez les Descendants du Clan Mazuji’s. • <b>F</b>iche <b>P</b>ers: Ici. Date d'inscription: 15/05/2007
Feuille de personnage • Fortune: 3 000 Ryos. • Affinité(s): Suiton, Hyoton, Fûton, Katon et Raiton • Relations:
 | Sujet: Re: Susanoo troisième technique du Mangekyou sharingan Mer 11 Juil - 21:24 | |
| [ Evite les doubles postes ;) ]
Mouai, mouai. C'est spécial enfaîte. Bon je vais quand même la mettre dans fûton. XD
Technique validée, merci! ^^ |
|